Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Stampin'Attitude
22 février 2012

Atelier ce dimanche

Ce dimanche 26 Février, j'organise un atelier chez moi.

Il reste quelques places donc n'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire.

Nous ferons un "mini-album-page" dans lequel vous pourrez mettre 3 photos.

Sans attendre, voici un exemple en photos !

 

Vue de l'intérieur :

DSCN3837

Plié :

 

DSCN3838

La couverture :

DSCN3840

 

Alors n'hésitez pas à m'envoyer un mail à brigitte.dole108@orange.fr pour vous inscrire et venir avec nous passer un après-midi 100% création et détente !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite beaucoup de succès dans ton atelier ! Profitez en bien !! Bisous bisous
B
j'aime beaucoup la couverture! elle est magnifique! bises
L
sympa ton mini <br /> <br /> <br /> <br /> c est amusant que le mini de samoise ressorte ...<br /> <br /> c est l atelier que j ai fait il y a 15 jours <br /> <br /> je te souhaite un tres bon atelier<br /> <br /> <br /> <br /> lolo4936
La Stampin'Attitude
Publicité
La Stampin'Attitude
Archives
Newsletter
Publicité