Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Stampin'Attitude
18 novembre 2012

Atelier à la maison

Vous ne connaissez pas Stampin'up ? Vous connaissez et faites déjà du scrap et de la carterie mais vous souhaitez voir ce qu'est un atelier ? Vous voulez découvrir les produits Stampin'up ?

Je vous propose de participer à un atelier chez moi pour découvrir les techniques et repartir avec une carte faite par vous même !

Cela vous intéresse ?

Je vous propose de vous inscrire en me laissant un commentaire ou en m'envoyant un mail (en cliquant sur contacter l'auteur), la date retenue est le 01/12/2012 à 14H30.

Le thème sera Noël bien sûr mais j'aurais d'autres tampons et papiers à dispostion si vous avez besoin d'une carte d'anniversaire ou autre...

 

Nous ferons une carte porte-chèque pour offrir :)

Voici mon exemple :

 

                       DSCN5511   DSCN5512    DSCN5514
DSCN5515

 

 

 

Un autre exemple sera dispo dans la semaine.

 

Je compte sur votre présence et sur vos inscriptions ;)

 

A très vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le modèle que tu as choisi est tout à fait de saison ;-) <br /> <br /> Je te souhaite beaucoup d'inscriptions bien sûr ;-) de réussite et de succès pour ton atelier ! Bonne soirée, bisous.
La Stampin'Attitude
Publicité
La Stampin'Attitude
Archives
Newsletter
Publicité