Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Stampin'Attitude
8 novembre 2012

De retour.... enfin presque !

Bonjour à toutes !

 

Du nouveau (Enfin !) sur ce blog... Pour celles qui passaient régulièrement, vous avez probablement remarqué tout récemment la modification du nom et de la photo...

Et oui !

Je (Julie) reprends le flambeau et suis devenue démonstratrice Stampin Up à la place de maman (Brigitte).

Qui dit nouveau dit nouvelle déco du blog ! 

A partir de maintenant c'est moi, Julie, votre démonstratrice. Petit rappel de ce qu'est Stampin'Up! : 

Et bien c'est partager la passion du scrap et de la carterie, rencontrer des amies et réaliser avec elles des projets originaux et avec de superbes produits !
Un atelier Stampin Up, c'est découvrir des nouvelles techniques tout en s'amusant.

N'hésitez plus : rassembler vos amies et contactez moi pour réaliser un atelier chez vous et passer un après midi détente grâce aux produits Stampin Up. Vous pourrez gagner des produits, vous amuser et apprendre de nouvelles techniques...

De mon côté, j'attends avec impatience mon kit de démarrage qui ne devrait plus tarder à arriver... Merci à Faby ma marraine qui m'a bien conseillée, je pense avoir bien choisi mes nouveaux produits :)

Je vous dis donc à très vite !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue chez Stampin'Up! et dans ma lignée !<br /> <br /> et je te souhaite une longue carrière de démonstratrice !
F
Les derniers jours ont été vraiment occupés alors je ne suis revenue à mes mails que ce soir... d'où mon message tardif ;-)<br /> <br /> Deux mots donc : Félicitations et Bienvenue !!!! <br /> <br /> Je suis super contente de voir par ici.. Je te souhaite beaucoup de succès et de réussite pour ton activité de démonstratrice Stampin'Up!<br /> <br /> Bisous...
La Stampin'Attitude
Publicité
La Stampin'Attitude
Archives
Newsletter
Publicité